Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
18 janvier 2013

pochette en crazy

1

Je profite de ce jour enneigé pour vous montrer ce que j'ai terminé hier à mon cours de broderie/patchwork.

j'ai réalisée une petite pochette avec du crazy, je doit dire que j'ai adoré et le résultat est très sympa. En plus de ça elle est très pratique, je ne pensais pas pouvoir mettre autant de choses dedans.

bon assez de bavardage, je vous laisse admirez et moi je retourne à ma petite broderie qui j'espère sera bientôt fini pour vous la montrer.

 

pochette crazy-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Bernadette, bisous
B
je trouve ça super joli!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 798
***** Adelcrazy *****
Publicité