Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
31 janvier 2013

PETIT COEUR

Bonjour,

aujourd'hui je me suis réveillée et ai eu une envie de faire des coeurs.

Bizard, non !!!

Je me suis donc exécuter et voici le résultat, moi j'adore !!

et vous ?

 

IMG_0636

 

C'est tous simple à réaliser et quel résultat. J'en ai profiter pour les customiser un peu en mettant quelques perles et boutons, je vous laisse admirez de plus près avec les photos qui suivent.

 

IMG_0637-002

 

IMG_0638-002

Voilà pour aujourd'hui, je vous dit à très bientôt.

Passez une très bonne journée.

 

 

PS : n'hésitez pas à laisser un petit commentaire si cela vous plait et si vous voulez voir mes petites réalisations inscrivez vous à la Newsletter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je les trouves très mimis!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 798
***** Adelcrazy *****
Publicité