Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
13 février 2013

Tricot et crochet

Bonjour,

il y avait un petit moment que je ne vous ai pas écrit mais j'en ai profitée pour faire des petites réalisations.

Avec le froid qui est revenu je me suis mise au tricot, cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait...

Hé bien chose faite !!

J'avais si vous vous souvenez bien acheter de la laine mohair sur le salon à Cholet, et j'ai réalisée des mitaines bien pratique avec ce froid, j'en suis fan.

 

IMG_0634

 

Bon mes mains ne sont pas très photogénique mais bon faut bien que je vous montre quand même ;-)

 

J'ai aussi découvert le crochet, je crois que je suis devenue accro aussi

J'ADOOOORE

 

Je vous montre ma première réalisation

IMG_0642

 

Ce n'est pas parfait mais à force d'en faire ça viendra.

J'ai déjà une petite idée de comment je vais l'utilisée pour agrémenter un autre ouvrage mais ça je vous le montrerais quand il sera fini alors pour le moment schutttt.


Si vous aussi vous voulez vous lancer dans le crochet je vous donne le lien pour une vidéo tuto pour réaliser cette petite fleur.

ICI


Voilà je vous dit à très bientôt.

 

3092987523_1_3_7iiyzgSw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 808
***** Adelcrazy *****
Publicité