Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
26 février 2013

Mes petites croix

8622271-chocolat-bonjour-texte-en-element-de-design-au-chocolat

Hier nous avons eu un petit peu de neige, alors j'en ai profiter pour finir un ouvrage au point de croix.

J'avais acheter cette grille au salon de Moncoutant, j'adore car elle allie le hardanger et le point de croix.

En plus je suis fan des petits anges.

C'est une création de Bernadette BALDELLI

la référence de la grille : "le vol de l'ange" Réf: H24

 

IMG_0688-001

IMG_0689-001

ça à été un pur plaisir à broder. Je ne vous cache pas que j'ai d'autres grille de cette créatrice alors je vous en reparlerais plus tard, mais pour le moment d'autres encours à finir avant. @ bientôt.

 

 

cad07c92

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sublime !!! j'adore !!!!!
L
Bravo c'est bien joli tout ça et j'adore ton cadre.On verra ce que donne le mien quand il sera fini. bizzz
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 805
***** Adelcrazy *****
Publicité