Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
20 mars 2013

Patch 2

79f4a1d0

C'est en ce jour de printemps que je reviens pour vous montrer mes avancés sur la 2ème partie du patch, que je réalise  en forme de SAL sur un forum dont je vous avais parlé pour rappel c'était ICI .

 

Tout d'abord L'ETOILE D'OHIO, je dois dire que ce n'est vraiment pas évident de tomber pile poile dans les angles mais avec du temps et de la patience on y arrive.

IMG_0698

 

et mon 2ème carré, car oui il y en avais 2 à faire pour les courageuses comme moi lol .

LE MOULIN A VENT

IMG_0699

Voilà pour aujourd'hui , je vous montrerais ma prochaine avancé le mois prochain.

 

Adelcrazy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 798
***** Adelcrazy *****
Publicité