Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
10 octobre 2013

SAL

bonjour

 

Il y a maintenant 4 semaines que j'ai commencé deux SAL en petites xxx, alors je profite de vous montrer mes avancements.

Pour le premier SAL il s'agit de l'atelier de brodeuse du blog de Vava que j'aime beaucoup, si vous ne la connaissez pas aller faire un petit tour sur son blog.
 Le SAL se déroule sur 5 semaines donc 5 étapes, oui c'est vrai j'aurais pu vous montrer les étapes avant me direz vous mais pas eu le temps de bien faire les choses pour vous montrez.

 

 

IMG_0471

 

je l'ai brodé sur une toile grise avec un fil dégradé des fils à Sosso

en un fil sur deux fils de trame.

 

c'est un SAL mystère alors depuis le départ on ne sait pas ce que ça va donner et là on arrive a la fin alors je suis impatiente de voir le final, après pour la finition je ne sais pas encore mais je trouverais ;)

 

 

IMG_0473

 

Et puis j'ai aussi commencé un autre SAL avec un groupe sur Facebook, qui se fait aussi sur 5 semaines et aussi en 5 étapes et celui-ci je sais déjà comment je vais le finitionnée alors je ne vous en dit pas plus et je vous laisserais le découvrir une fois fini.

je le brode sur une toile beige, avec du fil Anchor rose et marron

en un fil sur un fil de trame.

 

 

IMG_0475

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt.

 

Adélaïde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 798
***** Adelcrazy *****
Publicité