Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
17 octobre 2013

Snood

BONJOUR !!!

je sais je devait vous faire un autre article entre temps sauf que bah on est pas sorti vu le temps dehors et que mon z'hom travaillait :( enfin j'en ai profiter pour faire un peu de shopping ;) chez Phildar car ils ont des promos jusqu'au 20 octobre alor si ça vous interresse allez y vite c'est bientôt fini.


IMG_0548

 

vous avez vu elles sont trop belle c'est pelotes et toute douce ( ce qui veux dire aussi que vous allez voir encore des choses faites en tricot ;) )

Le tricot me tiens ;) je suis devenue addict. Enfin je vous avait dit dans un article précédent que j'avais un autre encours sur mes aiguilles.
Hé bien le voilà fini !! Il s'agit comme vous l'avez peut être deviner dans le titre d'un snood ou écharpe tube si ça vous parle mieux.
C'est la première fois que je tricote avec des aiguilles aussi grosses ( n°9 ) mais j'adore, ça fait une maille assez grosse mais très souple et la laine est toute douce. Ça va être un vrai régal de le porter cet hiver, moi qui ai la gorge fragile au premier coup de froid, la je n'aurais plus d'excuses.

 

une première photo pendant l'encours

et une autre une fois fini

IMG_0482

 


Je ne vous cache pas que j'ai un autre modèle de tricot qui me fait de l'œil mais chut ! Je vous en reparle plus tard ;)

 

@ bientôt les ami(e)s

 

Adélaïde


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 808
***** Adelcrazy *****
Publicité