Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
21 octobre 2013

Week-end

Ce week-end nous avons été au cinéma,

cela faisait très longtemps.
Nous avons fait le bonheur du petit ( et du grand aussi hein !!  lol ) en allant voir le nouveau dessin-animé de Disney je vous parle bien sur de Planes. C'est un très beau film d'animation et en plus nous l'avons vu en 3D !! quel régal :)


Bon la séance étant a 17h nous avions le temps alors comme il y avait aussi pas très loin à LE RHEU (35) à coté de RENNES une puce des couturières, nous y avons été. Je doit dire que c'est la première fois que j'en faisait une et que ce ne sera pas la dernière, car c'est trop bien et j'ai trouvé plein de choses à très petits prix ;) aller je vous montre les photos.

 

IMG_0569

 

voilà plus en détail : un joli tissus bleu marine ( pour un manteau en prévision), un petit coupon bleu a pois blanc, une pelote de laine dans les tons jaune/vert super douce, une autre pelote de Hooked spaghetti que je cherche depuis longtemps avec un crochet en bois N°12, une fiche de Tralala et aussi un livre sur des petites choses à broder.

Enfin plein de belles choses en prévision comme d'habitude. Aurais-je le temps de tous faire .... ça c'est moins sûre mais on va essayer ;)

Et puis une fois fini les puces des couturières, bah il nous restait encore un peu de temps avant la séance, alors ni une ni deux on a été faire un tour sur Rennes et là on est tombé sur un Truffault donc on s'y ai arrêtés juste pour trainer hein !! Enfin c'est ce qu'on croyait et nous sommes tombés sur les décorations de noël et les petites friandises et nous avons craqués sur un paquet de café et de thé de Noël aux odeurs qui vous donne envie d'y goûter.

Du coup voici nos petits achats. ha oui ya aussi une petit accessoire de cuisine à côté (pour reposer la cuillère sans salir son plan de travail )

IMG_0570

Voilà notre petit week-end bien rempli et super agréable malgré le temps pourri que nous avions.

je vous dit à bientôt.

 

Adélaïde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien quel WE !!! Jolis tes achats aux puces !!! Le livre je l'ai depuis très longtemps, il est vraiment sympa !!! Plein de belles choses en perspective Adélaïde !!! <br /> <br /> Bises, bonne journée et à très bientôt !!
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 803
***** Adelcrazy *****
Publicité