Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
28 octobre 2013

Week-end (2)

Coucou,

voici le jour où je vous raconte mon week-end. Samedi nous avons été dans une très grande galerie commerçante ( Atlantis sur la région Nantaise ) il y avait comme à son habitude dans cette galerie beaucoup de monde et quel fut ma surprise quand nous avons vu John Mamann

Un petit extrait ici 

Et les photos

IMG_0612
IMG_0620

'

IMG_0621
IMG_0622
IMG_0624

 

Ensuite j'ai été faire quelques emplettes comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, cela présage de belles petites choses à venir...

 

IMG_0632

 

À bientôt

Adélaïde

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà me semble t il un très bon weekend.<br /> <br /> Bisous
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 808
***** Adelcrazy *****
Publicité