Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
4 novembre 2013

Week-end (3)

Bonjour, très contente de vous retrouver :)

oui je sais j'ai du retard dans mes articles mais je ne vous oubli pas pour autant.

Jeudi dernier il y avait le salon Créativa qui ouvrait ses portes, hé bien évidemment j'y étais !!!

Très contente d'y trouver sur place une amie avec qui j'ai commencé mes loisirs créatifs ( la broderie) et bien sur une belle rencontre avec une personne qui fait partie d'un groupe de brodeuse sur facebook avec moi.

Je vous montre les photos de l'intérieur car j'ai oublié de prendre photo de la longue file d'attente qui allait jusque sur le trottoir d'en face, c'est pour dire il y avait énormément de monde.

Heureusement notre sauveuse est arrivé avec des billets et on a pu rentrer sans attendre. Il y avait quand même déjà beaucoup de personnes de rentrer et pas facile d'accéder au stand mais ça c'est fait quand même en prenant son temps.

 

IMG_0665
IMG_0666

 

euh oui on a oublié de prendre une photo de groupe oups!!! bon promis la prochaine fois on oublie pas...

Bon je vous montre quand même mes petits achats

 

IMG_0670

du tissus , des toiles à broder, de la dentelle, du galon, une fleur en cuir, un papillon, des coeurs en breloque et des attaches pour bracelet et bien sur deux beaux livres pour faire de jolies créations ;)

à bientôt

 

Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de jolis achats. Et merci de ta visite:-) a très bientôt
H
Bien contente également d'y avoir pu faire ta connaissance en "vrai" !!! Le début de bien d'autres je l'espère !!!! <br /> <br /> Bises ma belle et bonne soirée
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 798
***** Adelcrazy *****
Publicité