Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
21 novembre 2013

douceur d'hiver

Aujourd'hui je vais vous parler de douceur d'hiver, vous allez me dire mais de quoi parle t'elle !?!???

Hé bien c'est tout simple dès que le froid arrive on a tendance à vouloir se tricoter de belles choses pour se tenir chaud pour l'arriver du grand froid.

C'est pour cela que j'ai décider de me tricoter un trendy châle avec une laine toute douce puisque c'est du phil light (douceur et légèreté ) de chez Phildar.

c'est une laine très agréable à travailler et pour un résultat au top ;)

Bon je vous avoue que je couds plus vite que je tricote mais chutt ça reste entre nous :)

Pour moi c'est un moment de plaisir et de détente quand je m'installe avec mes aiguilles et ma laine. je vous laisse découvrir les photos.

IMG_0685
IMG_0686
IMG_0687

 

Je me suis aussi amuser à faire un sautoir pour les fêtes avec la laine strass light de chez Phildar. Rouge et noir, légèrement pailletées juste ce qu'il faut pour ne pas faire trop bling bling.

IMG_0684

 

A bientôt

 

Adélaïde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton châle est tout mignon et ton collier très star!! C'est très sympa, Bravo.!!
H
Très jolie cette petite pointe pour avoir bien chaud cet hiver, le colier je 'avais déjà aperçu dans d'autres cieux toujours aussi original !! <br /> <br /> Bravo ma bele, bien travaillé !!! <br /> <br /> Bonne journée bises
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 808
***** Adelcrazy *****
Publicité