Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
3 décembre 2013

Week-end (5)

Bonjour !!

j'arrive en retard mais c'est parce qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment et que j'ai du mal à tout gérer mais la routine va s'installer à un moment et tout rentrera dans l'ordre .... enfin j'espère !!

 

ce week end à été mouvementé j'ai fait une vente privé organisé par ma maman, je vous montre les photos de mon installation ??

allez c'est parti .....

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

 

ça c'était le samedi et dimanche comme le soleil était parmi nous nous avons été faire un petit tour pas très loin de la maison et bien sympathique je vous laisse découvrir ;)

 

 

le 30 novembre 2013

 

A bientôt

 

Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle expo ! Tu l'as bien vendu le "sac ébouriffé" ? ? !!!
M
Très sympa l'idée de la vente privée. Bisous
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 808
***** Adelcrazy *****
Publicité