Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
5 décembre 2013

SAL Atelier de brodeuse

gif-sal-atelier

Bonjour,

ça y est il est enfin fini !! enfin juste la partie broderie car je sèche sur la finition et comme je n'ai pas d'atelier pour le moment je vais peut être la laisser ranger et la ressortir plus tard pour la finitionner.

A moins que vous ayez des idées à me proposer ??

oh la broderie mesure 18x15cm

si vous en avez n'hésiter surtout pas a laisser un petit com sous l'article ;) j'ai toujours un grand plaisir à vous lire et en plus j'essai de vous répondre le plus rapidement possible :)

 

IMG_0856

je vous rapelle que vous pouvez réaliser vous aussi cette grille et vous la trouverez ICI

 

A bientôt

 

Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très joli sal bravo
M
Très joli. Moi je le finirait en pinkeep. Bisous
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 805
***** Adelcrazy *****
Publicité