Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
23 décembre 2013

Il est arrivé !!!

Je profite de son arrivé pour vous faire un nouvel article. Mais vous vous dites de quoi parle t'elle ??? Hé bien je vous parle de la belle enveloppe du chouette kit que j'ai trouvé dans ma BAL.
La preuve en image

Bon aller je vous dit ce qu'il y a dedans.
Une pelote de laine, un crochet chouette kit, 2 morceaux de simili cuir, une fermeture, du masking tape,du mouliné, des perles et de quoi faire un joli bracelet et biensur une carte et le livret d'explication du chouette kit n*8.
La photo :

 

Je suis trop contente de ce premier achat !! Maintenant yapluka ;)

A bientôt

 

Adélaïde

 

 

P.S : si vous voulez me suivre plus régulièrement allez sur ma page facebook, vous avez le lien en haut à droite . La publication y est plus simple et plus rapide c'est pour cela que je suis beaucoup moins présente ici depuis que j'ai repris le travail.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Valou et effectivement ce kit est génial je te le recommande, d’ailleurs il vienne de sortir en prévente je crois un nouveau chouette kit ;)<br /> <br /> c'est un plaisir de me balader sur ton blog, je te souhaite une douce et belle année 2014, bisous
V
ce kit a l'air très sympa<br /> <br /> merci de tes passages sur mon blog<br /> <br /> bonne année 2014<br /> <br /> plein de jolies croix
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 805
***** Adelcrazy *****
Publicité