Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
4 janvier 2014

Vœux 2014

 

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaitez tous mes

MEILLEURS VOEUX

ainsi que beaucoup de bohneur, de santé et d'argent et pour les âmes créatives beaucoup de créativités pour cette nouvelle année 2014.

J'espère vous voir plus nombreux ici et sur ma page facebook ( qui je vous le rappelle, vous trouverez le lien en haut a droite )

Je n'ai pris qu'une seule résolution cette année c'est de prendre plus de temps pour moi et pour mes loisirs, j'espère pouvoir la tenir ....

Mais bon mis a part ça je viens aussi aujourd'hui pour vous montrer une petite réalisation effectuer sur le blog Des fées et des points que je viens tout juste de finir.

C'est un Sac Amitié, très agréable à faire et super pratique avec des petites attaches à l'intérieur pour y accrocher ce que l'on veut ;)

allez je vous laisse regarder les photos

 

 

 

 

A bientôt

 

Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et heureuse année à toi aussi. Bravo pour ton sac, il est magnifique. J'aime beaucoup ton tissu. Bisous
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 805
***** Adelcrazy *****
Publicité