Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
27 novembre 2012

Voilà un moment que je n'étais venu sur mon blog,

 

 

81n3v8wcVoilà un moment que je n'étais venu sur mon blog, trop de boulot !!

Enfin aujourd'hui je vais vous montrer 2 petites réalisations pour les fêtes de fin d'année.

 

 

 

 

 

pour commencer j'ai réalisé un chemin de table en forme d'étoile que j'ai trouvé dans le magazine Elena Patchwork Noël.100_1639

 

 

Je dois bien vous avouer que c'était mon premier patch et que la tache ne fut pas facile à réaliser, mais j'y suis arriver tous de même avec je vous l'avoue quelques défault.

 

100_1637 Bien évidemment je n'ai pas trouvée les même tissus que sur le modèle mais je trouve que le résultat est pas mal comme ceci.

Je l'ai disposée sur ma table basse de salon et y ai mis comme vous pouvez le constater un photophore fait maison lui aussi, lol.

Petite astuce si vous voulez le réaliser, il suffit juste de prendre un verre et de le bomber avec de la neige artificielle.

100_1638

Un petit détail du chemin de table, le tissus est pailleté, il est trop beau, je l'adore sauf mon fer a repasser !! car il se colle dessus alors j'ai été obliger de mettre un tissus entre les deux pour le repasser correctement.

 

 

 

 

 

Ma deuxième réalisation est pour mon fils, Alexis.C'est un calendrier de l'avent que j'ai trouvée dans ma boutique de tissus préférée.quand je dit trouver, c'était juste le tissus il a fallu que je moltonne, quilt et assemble le tout. j'avais très peur de ne pouvoir le finir à temps mais j'y suis arriver quand même. lol.

Hier soir il a pu le découvrir. Je doit dire qu'il à été très content et surpris car je lui avait fait croire qu'il n'en aurait pas cet année, vu qu'il voulait un calendrier tous fait style Kinder ou Lego en les voyant dans les magasins. Je vous rassure dans mes petites cases il y a les 2 sortes comme ça il ne sera pas déçu, même si hier soir il était très heureux d'avoir finalement un calendrier de l'avent.

 

100_1636

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 811
***** Adelcrazy *****
Publicité