Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
26 octobre 2013

petite déco de fêtes

Bonjour ,

euh oui vous vous dites on est ni lundi, ni jeudi...

et pourtant je suis bien là !! juste pour vous montrer une petite réalisation pour les fêtes de fin d'année.

il s'agit de photophore fabriqué de mes petites mains avec des pots en verre et du masking tape. Si vous ne connaissez pas c'est une sorte de scotch décoratif. Je viens tout juste de découvrir et j'aime bien donc il n'est pas impossible que je refasse des petites choses avec du masking tape. Place à la photo ;)

 

IMG_0594

 

à bientôt

 

Adélaïde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Bernadette, oui effectivement après les avoir décoré j'ai placé dedans une petite bougie chauffe plat. Biz
B
oh, mais c'est super joli, et une très bonne idée là.<br /> <br /> Mais dis moi tu as juste mis une bougie dedans?<br /> <br /> bisous
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 811
***** Adelcrazy *****
Publicité