Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***** Adelcrazy *****
22 février 2013

Range ciseaux et aiguilles de Betty

1

il y a quelques jours j'ai découvert sur un forum un joli range ciseaux et aiguilles, dont on partageais le lien vers le blog de la créatrice, hé bien ni une ni deux je décidais de mettre un petit mot sur le blog pour pouvoir avoir le PDF pour le faire.

 

Quelques jours plus tard ( car oui en ce moment j'ai pas mal d'encours ) voici le résultat, il est très rapide à faire et vraiment très bien expliquer, je vous le recommande.

 

Une petite vue de face et de dos. Il a été réaliser avec un tissus que j'ai trouver chez Théophile, j'adore !!

 

IMG_0672

 

IMG_0673Si vous aussi vous voulez le réaliser c'est par ici :  les bricoles de Betty

 

 

Je vous souhaite un Bon

32223075

et de bon moments créatifs ......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup<br /> <br /> ton range aiguilles et ciseaux est splendide<br /> <br /> bisous et bonne journée
C
Coucou...<br /> <br /> Est-il encore possible d'obtenir le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance, bisous<br /> <br /> ChaCha
L
Superbe, moi z'aime boucoup. Bizouille .......Laly
Publicité
***** Adelcrazy *****
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 808
***** Adelcrazy *****
Publicité